Bonjour, j'aimerais (enfin) comprendre la différence entre le compte administrateur auquel on accède qu'en mode sans échec et un compte utilisateur auquel on donne des droits d'administrateur.
A quoi servent-ils exactement, respectivement.
Compte administrateur et compte avec profil administrateur
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
Bonjour,
En mode sans echec, le compte administrateur de ceui qui a installé Windows apparait. Les autres aussi evidemment.
En mode normal, celui ou celle ) qui a installé n'apparait pas !!
Les droits sont les mêmes
La difference c'est qu'en mode sans echec, Windows ne charge que les pilotes de base absolument indispensables
En mode sans echec, le compte administrateur de ceui qui a installé Windows apparait. Les autres aussi evidemment.
En mode normal, celui ou celle ) qui a installé n'apparait pas !!
Les droits sont les mêmes
La difference c'est qu'en mode sans echec, Windows ne charge que les pilotes de base absolument indispensables
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences
ce que je ne comprends pas c'est que par exemple hier j'ai voulu faire une analyse avec Kaspersy de mon PC (j'ai Bitdefender comme AV sur mon PC mais Kaspersky sur mon portable donc je voulais comparer leur efficacité) il m'a dit que cela n'était pas possible car je n'avais pas le profil administrateur or j'étais bien sur ma session avec droit d'administrateur. Cela veut-il dire que je dois faire ce scan en mode sans échec ??? cela est surprenant