bonjours a tous
voilà hier tout allais bien, et ce matin rien ne va plus
j'allume mon portable (HP intel pentium4 512 ddr dd 80go ati 128 ram)
j'ai le logo de win xp quelques seconde puis un ecran bleus avec comme message win c'st arreter pour proteger votre dd d'evantuelle erreurs ou un pilote n'est peut etre pas a jours ,, mais je dois aller tres vite pour lire ce message car apres 4 seconde il reboute , et le même message apartait et ainsi de suite même en choisissant le mode sans echec
que peut ont faire a ce probleme?
si vous pouvez m'aider ce serais sympa
(OK)mon portable reboute
Modérateur : Modérateurs
(OK)mon portable reboute
Modifié en dernier par mickey le 02 déc. 2006, 16:27:40, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Salut,
Etape suivante, empêcher le reboot (ne crie pas victoire, tu auras un bel écran bleu à la place, mais cet écran peut nous donner quelques informations quant à la cause du blocage).
Fais donc ceci: démarrer/panneau de configuration/icône système/onglet avancé/ section paramètres/bouton démarrage et configuration et décoche la case "redémarrer automatiquement".
Change aussi le reste des option de cet onglet.
Etape suivante, empêcher le reboot (ne crie pas victoire, tu auras un bel écran bleu à la place, mais cet écran peut nous donner quelques informations quant à la cause du blocage).
Fais donc ceci: démarrer/panneau de configuration/icône système/onglet avancé/ section paramètres/bouton démarrage et configuration et décoche la case "redémarrer automatiquement".
Change aussi le reste des option de cet onglet.
Modifié en dernier par Titus le 02 déc. 2006, 16:45:28, modifié 1 fois.