ma corbeille se vide automatiquement??!!
Modérateur : Modérateurs
ma corbeille se vide automatiquement??!!
Bonjour à tous!
Voici mon souci:
Lorsqu'il y a des fichiers dans la corbeille, celle ci se vide toute seule dès que j'éteins mon ordi. En rallumant, plus rien!!
J'ai pourtant tout vérifier, j'ai bien configuré la corbeille, mais rien n'y fait.
D'ou peut venir le problème?
Merci.
Voici mon souci:
Lorsqu'il y a des fichiers dans la corbeille, celle ci se vide toute seule dès que j'éteins mon ordi. En rallumant, plus rien!!
J'ai pourtant tout vérifier, j'ai bien configuré la corbeille, mais rien n'y fait.
D'ou peut venir le problème?
Merci.
Salut,
tu as du effectué cette petite manip' ou simplement quelqu'un de ton entourage :
tu as du effectué cette petite manip' ou simplement quelqu'un de ton entourage :
Code : Tout sélectionner
Pour vider votre corbeille à chaque démarrage du pc, car vous oubliez toujours de la vider, par exemple, il suffit de suivre cette procédure :
Ouvrez : "Démarrer", puis choisissez "Exécuter", entrez "Sysedit". Validez.
Vous avez alors ouvert votre fichier AUTOEXEC.BAT et que vous pouvez maintenant modifier.
Pour un vidage automatique de la corbeille au démarrage, copiez / collez cette ligne de code dans ce fichier.
deltree /y C:\Recycled\
( /Y Permet de ne pas avoir à confirmer l'opération à chaque démarrage , si vous l'enlevez, vous aurez à confirmer le vidage de la corbeille à chaque reboot de votre PC )
Enregistrez votre fichier fermez et redémarrez votre ordinateur.
corbeille qui se vide automatiquement
En réponse à Alain51, j'ai vérifié dans la corbeille, tout est ok, mais à chaque redémarrage, la corbeille se vide...
Pour Cemp, je vais essayer la manip, merci.
Pour Cemp, je vais essayer la manip, merci.
-
- Modérateur
C'est un petit log qui te permet de personnaliser Windows. A titre d'exemple : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 79s,00.htm
A+
A+