[ok]ecran trouble

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
serge.greg
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : 11 nov. 2005, 10:13:09

[ok]ecran trouble

Message par serge.greg » 25 mars 2007, 13:43:28

salut je suis chez une amie et je trouve que tous est trouble sur l'ecran
j'ai regardé le menu de lm'ecran mais jen'arrive pas a avoir quelques cose de plus claire pourtant c'et pa du tous convivial a la lecture il faut plisser les yeux pour lire si vous pouvez me donné un petit coup de pouce pour ce reglage je vous en remercie par avance.
pour info l'ecran est un HYUNDAI DELUX SCAN V770
merci ;)
Modifié en dernier par serge.greg le 09 mai 2007, 09:03:26, modifié 2 fois.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 25 mars 2007, 14:02:45

Salut,

C'est un écran cathodique plus tout jeune, il me semble qu'il s'est déréglé à cause de l'usure de ses composants.

C'est récupérable à condition de trouver un technicien/réparateur qui s'y connait (certainement pas à faire toi-même, ce type d'écran emploie de la très haute tension, si tu mets tes doigts où il ne faut pas, tu ne seras sans doute plus là pour le raconter).

Comme c'est un problème d'usure, envisager l'achat d'un nouvel écran (au moins en 19", et LCD) serait sans doute une bonne idée.

Par exemple: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00038678.html , chic et pas cher pour un usage "classique".
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

serge.greg
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : 11 nov. 2005, 10:13:09

Message par serge.greg » 01 mai 2007, 09:58:19

ok merci titus pour la THT je connais par contre je ne savais pas que l'age de l'ecran donne cette effet trouble merci encore pour ta reponse et pour les infos sur l'ecran LCD 19p
a bientot :P

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 01 mai 2007, 12:03:34

Bonjour

Si ton problème est résolu, n'oublie pas de mettre [OK] avant la 1ère lettre du titre de ton 1er message de cette discussion.
Image

Image

marsinph
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1297
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles

Message par marsinph » 01 mai 2007, 16:19:32

Salut,

Dans la majorité des écrans , il est possible de régler les couleurs, .......Mais aussi une fonction bien pratique " demagnétiser "
Si ton écran est pourvu dans ses menus de réglages de cette fonction, utilises la. Et plusieurs fois.
Toujours pret à  vous rendre service si cela est dans mes compétences
;-) :dinf :smile:

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités