Bonjour
je souhaiterai savoir ou sont stockés les fichiers update de windows afin de les supprimer, mon disque n'étant pas tres gros
Merci à tous
Le Ricou
fichier update windows XP
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
salut,
il sont stockés dans le repertoire C:\WINDOWS mais auparavent il faut que tu affiches les fichier masquer ils seront ecrit en bleu tu peux aussi supprimer les fichier log qui s'y rapporte.
a savoir que si tu fait cette mamip, tu ne pourra plus faire machine arriere pour desinstaller un mise a jours assure toi avant que tout ton pc est ok
a plus
il sont stockés dans le repertoire C:\WINDOWS mais auparavent il faut que tu affiches les fichier masquer ils seront ecrit en bleu tu peux aussi supprimer les fichier log qui s'y rapporte.
a savoir que si tu fait cette mamip, tu ne pourra plus faire machine arriere pour desinstaller un mise a jours assure toi avant que tout ton pc est ok
a plus
-
- Membre hyperactif
Salut,
Un peu de place !!! Tu devrais récuperer environ 600Mb !!!
D'accord, c'est peu, mais si ton disqu est vraiment petit, cela allège pas mal.
Par ailleurs, tu peux désactiver la mise en veille prolonogée dans le panneau de congiguration / options d'alimentation.
Un peu de place !!! Tu devrais récuperer environ 600Mb !!!
D'accord, c'est peu, mais si ton disqu est vraiment petit, cela allège pas mal.
Par ailleurs, tu peux désactiver la mise en veille prolonogée dans le panneau de congiguration / options d'alimentation.
Toujours pret à vous rendre service si cela est dans mes compétences