Bonjour,
Je ne sais pas comment obtenir de mon Everest Ultimate 4.60 des recommandations pour améliorer les performances de mon PC. Je demande le rapport, qui me balance une analyse fort détaillée, mais sans diagnostic critique.
Comment faire ?
Merci beaucoup
Everest et Performances
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Si c'est pour l'ordi de ta config, je n'ai pas besoin d'Everest pour me dire que ce ne sera jamais une bête de guerre.
Ceci dit, tu peux en augmenter les performances à peu de frais, passe la RAM à 2Go (2x1Go), et il retrouvera une nouvelle jeunesse supprime tous les fichiers temporaires, fais un "bon" nettoyage du registre (reg cleaner, ccleaner et glary utilities, tous trois sont gratuits), optimise ton système avec zeb-utility, vide la corbeille et pour finir, défragmente le disque dur.
Bien sûr, avant de commencer, sauvegarde le registre.
Si c'est pour l'ordi de ta config, je n'ai pas besoin d'Everest pour me dire que ce ne sera jamais une bête de guerre.
Ceci dit, tu peux en augmenter les performances à peu de frais, passe la RAM à 2Go (2x1Go), et il retrouvera une nouvelle jeunesse supprime tous les fichiers temporaires, fais un "bon" nettoyage du registre (reg cleaner, ccleaner et glary utilities, tous trois sont gratuits), optimise ton système avec zeb-utility, vide la corbeille et pour finir, défragmente le disque dur.
Bien sûr, avant de commencer, sauvegarde le registre.
Bonjour Titus,
Merci de ta réponse.
A noter que je ne me plains pas des performances de mon PC.
Je voulais seulement savoir pourquoi Everest ne fournit pas ou plus les recommandations que j'avais vues autrefois, et que donne, si ma mémoire est bonne, Sandra.
Aurais-tu une réponse?
Merci beaucoup pour ton attention.
Amicalement,
Merci de ta réponse.
j'ai actuellement 2x512, ma config n'était pas à jour.passe la RAM à 2Go (2x1Go)
je le fais régulièrementsupprime tous les fichiers temporaires
je l'ai fait il y a peu avec ccleanerfais un "bon" nettoyage du registre
ça je ne l'avais pas fait et je vais m'y mettreoptimise ton système avec zeb-utility
c'est fait à chaque remplissagevide la corbeille
c'est fait il y a peu.défragmente le disque dur
A noter que je ne me plains pas des performances de mon PC.
Je voulais seulement savoir pourquoi Everest ne fournit pas ou plus les recommandations que j'avais vues autrefois, et que donne, si ma mémoire est bonne, Sandra.
Aurais-tu une réponse?
Merci beaucoup pour ton attention.
Amicalement,
-
- Modérateur
Salut,
j'emploie aussi la 4.60.1500, et je viens de vérifier, elle ne me donne pas de conseils non plus (et pour peu que je me souvienne, les anciennes versions de Everest, non plus).
Pour ce genre de conseils (pas toujours pertinents, malheureusement, mieux vaut faire le tri), il faut un programme comme Sandra (la version gratuite fait cela aussi, mais ses modules de test sont limités).
j'emploie aussi la 4.60.1500, et je viens de vérifier, elle ne me donne pas de conseils non plus (et pour peu que je me souvienne, les anciennes versions de Everest, non plus).
Pour ce genre de conseils (pas toujours pertinents, malheureusement, mieux vaut faire le tri), il faut un programme comme Sandra (la version gratuite fait cela aussi, mais ses modules de test sont limités).
Modifié en dernier par Titus le 15 juin 2009, 09:29:56, modifié 1 fois.